+86-21-51089968
Produits
Accueil > Machine de Remplissage et d’Emballage de Poudre Automatique
Ligne de Remplissage de Liquide

Modèle: XFY
Description
La ligne de remplissage liquide XFY est y compris la machine de remplissage de liquide conducteur de bouteille, machine bouchage, machine de scellage aluminium foil induction, machine d’étiquetage, machine d’impression à encre et collectionneur de bouteille.

Application
Cette machine de remplissage de bouteille est principalement utilisée pour le remplissage, operculage, les bouteilles de 30 à 500ml. La machine est associée à des processus de remplissage et bouchage avec la fonction de conception avancée, structure compacte et le changement de bouteilles facile.

Paramètres de la ligne de remplissage de Liquide XFY

Production
60 à 80B/M
Spécification de bouteille
Bouteille en verre ou plastique de 30 à 500ml ou personnalisé
Taux de scellage
≥ 99%
Mode de scellage
Bouchage, sertissage ou torsion spiral
Alimentation électrique
380V, 50Hz triphasé
Puissance de la machine de remplissage de liquide
2 kW
Dimension (mm)
2900 × 1300 × 1650 (y compris la machine de chargement de bouteille)


Etiqueteuse à Autocollant Automatique (XF-TB)
Modèle: XF-TB
Description
Il automatique machine étiquettes autocollantes est applicable pour l’étiquetage des bouteilles en plastique de forme colonnes ou carrés des, bouteilles en verre ou des récipients analogues dans les industries alimentaires, lumière, pharmacie et chimiques. Il a les caractéristiques de démarrage mise en mémoire tampon, une grande flexibilité, vitesse stable, tension de travail constante et anti perturbation pour assurer le fonctionnement d’étiquetage et la précision, stable, fiable et de haute efficacité.

Caractéristiques
1. La machine est entraînée par moteur pas à pas de gros disque et équipée d’une technique intégration électromécanique avancée comme le contrôle périphérique optoélectroniques OMRON de Japon et power et système de protection d’aimantation.
2. L’étiqueteuse autocollante automatique est la meilleure option pour utiliser avec le machine à seule unité ou pour ligne de production.
3. La machine a les processus d’alimentation de bouteille et séparation des étiquettes, étiquetage et lisibles par lots numéros marquage.
4. Assurer l’étiquetage automatique l’étiquette adhésive ou une pellicule adhésive sur les des produits surface de petits diamètres ou surface conique, étiquetage haute efficacité, de précision et de qualité et de stabilité.
5. Le Machine d’étiquetage autocollant automatique a une fonction automatique de haute efficacité, haute précision, haute qualité et stabilité de l’étiquetage.
6. Eviter de nombreux problèmes d’étiquetage à la main comme étiquète inclinez, bulle, rides, étiquetage irréguliers, etc.
7. Applicateur d’étiquettes autocollantes automatique abaissé le coût du produit efficacement, améliore l’esthétique du produit et favorise la compétitivité du produit.

Application
1. Etiquette applicable: étiquette adhésive, étiquette transparente, code barres, code, etc.
2. Produits applicables: bouteille rond/plat/carré/anormal, boîte ou petit carton, etc.
3. Industries applicables: industries chimiques, électriques, médecine, plastique et esthétique, etc.
4. Exemples d’utilisation: bouteilles de médecine, étiquetage de bouteille du shampooing plate, marquage de bouteille plate de lubrifiants, étiquetage pour bouteille ronde de shampooing.

Paramètres de l’étiqueteuse à autocollant Automatique

Gamme d’étiqueteuse
Φ20 à 100 mm
Capacité de travail
80 à 200B/MIN
Diamètres intérieur du rouleau d'étiquettes
Φ76 mm
Diamètre extérieur du rouleau d'étiquettes
Φ300 mm
Longueur d'étiquettes
20 à 200 mm
Hauteur d'étiquettes
20 à 100 mm
Puissance
200V/50HZ, 250W
Dimension
1820 × 1100 × 1500 mm
Poids
200 kg


Modèle: XF-LF
Description
La machine de scellage par feuille d’aluminium induction électromagnétique fonctionne selon le principe de l’induction électromagnétique. Elle produit enrubannée et instantanée de la chaleur sur la surface de la feuille, de sorte que la feuille peut coller à l’embouchure de la bouteille et atteint l’objectif consistant à sceller les bouteilles avec bouchons étanches.

Caractéristiques
1. La qualité d’étanchéité ne sera pas affectée même si il y a une petite quantité de matériel résiduel laissé sur l’embouchure de la bouteille.
2. La boucheuse automatique évite pleins à craquer, étanche à l’humidité, anti-rouille, prolongeant la durée de conservation du produit dans la bouteille, répond à l’exigence de GMP.
3. Le système de refroidissement adopte le double cycle de refroidissement par eau, pour être de refroidissement capteurs et module de puissance respectivement.
4. La machine de scellage à aluminium induction électromagnétique soi vérifier son fonctionnement, ce qui peut se protéger lorsque l’écoulement de pression, température sont la norme.
5. La puissance peut être réglée. La machine a l’avantage de scellage rapide, scellage forte et installation facile.
6. La machine peut être utilisée dans la chaîne d’assemblage en raison de la bonne qualité de séparation de l’aluminium et le carton.
6. Il peut être assorti avec machine d’alimentation en bouteille, la machine d’élimination de bouteille, qui peut être divisée ou combinée.

Application
La machine de scellage par feuille d’aluminium induction électromagnétique est utilisé dans la pharmacie, médicaments vétérinaires, insecticides, industries alimentaires, brassage, arômes, cosmétiques, lubrifiants et cosmétiques. Dans le même temps, la machine a la fonction d’étanchéité, lutte contre les contrefaçons et antivol.

Paramètres de la Machine de Scellage Automatique

Alimentation électrique
220V/50Hz
Puissance
2 kW
Diamètres de troue
ф20 à 100 mm
Hauteur du bouteille
30 à 260 mm Peut être personalisé
Vitesse
60 à 120pcs/min
Poids
180 kg
Dimension
1800 × 500 × 1300 mm


Produits | Machines pour l'emballage vertica... | Machines de remplissage et la fermetur... | Des machines de conditionnemen... | Machines de remplissage | Ligne automatique de l'emballage en carton
XINGFEIPACK All Right Reserved.           沪ICP备08105932号